Saari + Sevenbeatz + Meryl Street
- 18h
- 2h
Trois figures incontournables de la scène électronique bordelaise — Meryl Street et Sevenbeatz du collectif la Sueur + Saari — se réunissent pour un vendredi ensemble derrière les platines ! Au programme : sélections affûtées et corps en mouvement. Un moment de musique sans frontières ni plafond.
DJ & selecta naviguant dans les univers sonores des années 90 ou actuels, la musique célébrée par Saari s’inscrit toujours dans une volonté de faire danser sur tous les horizons. Recrue du collectif bordelais Super Daronne et résidente chez Piñata Radio, elle y incarne le goût d’une musique sans frontières de genres.
Ses sélections hybrides mélangent à la fois riddim et rythmes percussifs, teintés d’inspirations afro, latines ou uk, et c’est avec une finesse détonante qu’elle n’hésitera pas à vous dévoiler son faible pour les sons aux textures hip-hop et reggaeton.
Boss du label Le Ciel Records, membre des collectifs La Sueur, Tustance et originaire de Royan, Sevenbeatz a su s’imposer sur la scène électronique avec des sets énergiques après plusieurs apparitions remarquées dans des clubs et festivals européens. Une musique club sans frontières, la mixité des genres et les rythmiques qui se font ressentir et vous feront danser librement.
Expérimentateur de toujours, Meryl Street est à l’origine de projets multiples à Bordeaux depuis 10 ans.
Fondateur de Microkosm, puis Ola Radio et aujourd’hui aux manettes de l’agence de sound design et programmation musicale Octave Sonore, ses influences sont initialement parties de la techno à laquelle il a progressivement intégré des rythmes plus saccadés issus des pays comme le Brésil, l’Angleterre ou encore l’Angola.
L’aboutissement de ce parcours est la création du collectif multidisciplinaire La Sueur, dans lequel les inspirations sonores s’entremêlent autant que les styles de danse.